Accueil - Journées québécoises de la solidarité interantionale (JQSI) - Association québécoise des organismes de coopération interantionale (AQOCI)

Briser les chaînes de la maladie mentale entrevue avec le fondateur de l’Association Saint-Camille-de-Lellis , Grégoire Ahongbonon


Dernier ajout : 7 mars 2019, par Amis de la Saint-Camille

Durant le séjour au début de décembre du fondateur de l’Association Saint-Camille-de-Lellis (communément appelée « la Saint-Camille »), Grégoire Ahongbonon a été interviewé à Radio-Canada par la journaliste Azeb Wolde-Giorghis. Ci-joint le lien de ce court reportage diffusé au téléjournal du vendredi 11 janvier dernier :

https://www.facebook.com/radiocanada.info/videos/294633407905170/


Journées québécoises de la solidarité interantionale (JQSI) - Association québécoise des organismes de coopération interantionale (AQOCI)

CE SONT 10 JOURS : Pour participer à des activités, des rencontres et des échanges dans tout le Québec ! Pour mieux comprendre les enjeux de notre planète et pour découvrir comment s’engager en faveur d’un monde plus juste et plus équitable ! Pour découvrir les organismes québécois qui se mobilisent au quotidien dans douze régions du Québec !

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)