Accueil - Journées québécoises de la solidarité interantionale (JQSI) - Association québécoise des organismes de coopération interantionale (AQOCI)

Garde-manger en danger


Dimanche 18 novembre 2018 13:30-15:30, Parc La Fontaine Coin Cherrier et avenue du Parc-La Fontaine

Le dimanche 18 novembre, l’Union des producteurs agricoles (UPA) et Marie-Eve Janvier, porte-parole, invitent la population à se joindre aux productrices et producteurs agricoles et forestiers, représentants du secteur agroalimentaire et partenaires qui marcheront dans le centre-ville de Montréal pour démontrer leur appui à l’agriculture d’ici.

À la place des Festivals, l’animation se poursuivra avec :
• Allocutions
• Musique
• Boissons et collations chaudes
• Distribution de produits du Québec

Apportez vos accessoires de cuisine
Nous vous invitons à revêtir vos plus beaux tabliers et vos plus chaudes mitaines de four. Et pourquoi ne pas apporter vos cuillères à soupe pour accompagner les percussionnistes !





Calendrier

Journées québécoises de la solidarité interantionale (JQSI) - Association québécoise des organismes de coopération interantionale (AQOCI)

CE SONT 10 JOURS : Pour participer à des activités, des rencontres et des échanges dans tout le Québec ! Pour mieux comprendre les enjeux de notre planète et pour découvrir comment s’engager en faveur d’un monde plus juste et plus équitable ! Pour découvrir les organismes québécois qui se mobilisent au quotidien dans douze régions du Québec !

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)