Café Cambio (414, rue Racine Est, Chicoutimi)
Qui dit premier jeudi du mois dit Jeudi Cambio solidaire! Le Centre de solidarité internationale du Saguenay-Lac-Saint-Jean vous donne rendez-vous au Café Cambio de Chicoutimi le jeudi 5 novembre, de 18h30 à 20h.
En marge des Journées québécoises de la solidarité internationale, nous vous convions à une discussion sur l’interdépendance des peuples et la politique, organisée en collaboration avec RÉCIF-02, la Table de concertation des groupes de femmes de la région.
Découvrez la brochure La politique? Carrément intéressant! et participez à une activité de théâtre-forum.
C’est une occasion unique d’élargir vos perspectives, d’apprendre des autres et de réfléchir ensemble à des actions concrètes pour un avenir plus juste et solidaire.
Ne manquez pas cette occasion de faire entendre votre voix et de contribuer au changement!
Pour accéder à l’événement Facebook, cliquez ici.

