Accueil - Journées québécoises de la solidarité interantionale (JQSI) - Association québécoise des organismes de coopération interantionale (AQOCI)

CUSO International - Conseiller ou conseillère en marketing et communications en Bolivie


Date limite: 4 mars 2018 à 17h00
Offert par Cuso International
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Conseiller ou conseillère en marketing et communications en Bolivie

Date limite pour postuler : 4 mars

Postulez ICI

Emplacement  : Santa Cruz de la Sierra, Bolivia

Date de début : Mar – Mai 2018 (flexible)

Durée de l’affectation : 12 Mois

Exigences linguistiques : Espanol

Espanol Lecture : Niveau 5, Écriture : Niveau 5, Oral : Niveau 5

Exigences Linguistiques : http://www.cusointernational.org/fr/languageratingscale

Veuillez accompagner votre candidature avec un CV et une lettre d’intérêt en espagnol

Ouvert aux citoyens canadiens et aux résidents permanents du Canada seulement

Rôle du coopérant-volontaire

Le Centre pour le développement humain et l’employabilité (CEDHE) a été créé grâce à une initiative de la Faculté des sciences économiques, administratives et financières (FCEAF) afin de gérer les opportunités et renforcer la formation pour ce qui est des aptitudes douces et des aptitudes solides des étudiants inscrits à la FCEAF de l’Université autonome Gabriel René Moreno.

La mission du CEDHE est de mettre les étudiants en relation avec le monde des affaires, de leur offrir des possibilités de développement adaptées à leur formation professionnelle et à leurs aptitudes.

L’objectif est de favoriser l’insertion et la participation des jeunes sur le marché du travail de Santa Cruz.

Nous cherchons quelqu’un comme vous pour agir en tant que conseiller ou conseillère en marketing et communications afin d’élaborer et de mettre en oeuvre des plans de marketing et de communications. Vous devrez tenir compte du profil des étudiants, de leurs besoins et des voies d’accès développées par le CEDHE afin de servir de lien entre les étudiants et le marché du travail.

En tant que coopérant(e)-volontaire, vous devrez mener les activités suivantes :

  • Créer une stratégie en matière de marketing et de communications.
  • Appuyer et organiser différents types d’événements, comme des foires et des réunions.
  • Établir des alliances avec des partenaires stratégiques du secteur privé et du secteur public, afin de créer de nouvelles opportunités d’emploi pour les utilisateurs du CEDHE.
  • Réaliser des études de marché au sein de la communauté universitaire et dans le secteur privé.
  • Apporter de l’aide dans d’autres domaines, en fonction des besoins.

Compétences académiques essentielles :

  • Diplôme universitaire en marketing, communications, commerce ou autre domaine pertinent

    Expérience / Compétences professionnelles essentielles :

  • Solide expérience en marketing et communications
  • Expérience en études de marché
  • Expérience en matière d’utilisation de bases de données statistiques
  • Solides aptitudes en organisation d’événements

    À propos du partenaire

    Universidad Autónoma Gabriel René Moreno

    L’Université Autonome de Gabriel René Moreno (UAGRM) a été fondée dans la ville de Santa Cruz de la Sierra en 1880 pour répondre aux besoins éducatifs de la région. Aujourd’hui, l’UAGRM est l’un des plus importants du pays. Sa mission est de former des professionnels dans le but de contribuer au développement humain durable de la société et de la région, à travers la recherche scientifique et technologique et l’extension universitaire et sa vision est de développer des fonctions de vulgarisation et d’interaction sociale, dans le cadre de des activités d’enseignement et de recherche dont le but est de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de la population, de préserver l’environnement et de renforcer l’identité culturelle.
    L’UAGRM gère actuellement 17 facultés dans la ville de Santa Cruz de la Sierra et dans les provinces.

    Les facultés sont : Sciences juridiques, politiques et sociales, Sciences Economiques, Administratif et Financier, Sciences Agricoles, Sciences Exacts et de la Technologie, Sciences Vétérinaires, Audit Financier ou Comptabilité Publique, Polytechnique, Sciences Humaines, Ingénierie, Sciences de l’Informatique et des Télécommunications, et beaucoup d’autres.


Journées québécoises de la solidarité interantionale (JQSI) - Association québécoise des organismes de coopération interantionale (AQOCI)

CE SONT 10 JOURS : Pour participer à des activités, des rencontres et des échanges dans tout le Québec ! Pour mieux comprendre les enjeux de notre planète et pour découvrir comment s’engager en faveur d’un monde plus juste et plus équitable ! Pour découvrir les organismes québécois qui se mobilisent au quotidien dans douze régions du Québec !

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)